Comment manager vos commandes de voiture ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:5 août 2022
  • Post category:Non classé
rent_manager_cmd

 En tant que gestionnaire de flotte ou société de location de voitures, vous devez évidemment gérer vos commandes de voitures ! Vous transpirez à ce stade de l’activité ? Ne paniquez surtout pas. La mise en œuvre d’un logiciel de location de Véhicules comme SEVEN peut simplifier le processus de commande de votre entreprise. Voyons ensemble comment rationaliser la gestion des commandes de véhicules !

Qu’est ce qu’une commande de véhicule ?

Comme son nom l’indique, commander un véhicule revient à commander un véhicule, une berline, un véhicule utilitaire ou un camion auprès d’un concessionnaire ou d’un constructeur automobile. Comment faire? Vérifiez les coordonnées du vendeur et du fournisseur de véhicules de votre choix et, surtout, comparez pour obtenir les meilleures conditions et tarifs pour votre entreprise. Il existe différents modes de paiement et modèles de financement, tels que les achats directs et les locations. Vous pouvez bénéficier de remises intéressantes, surtout si vous commandez un grand nombre de véhicules. Cet équilibre financier et administratif ne doit pas être sous-estimé pour le bon développement de l’entreprise. Une fois que vous avez commandé votre voiture, il est temps de la gérer !

Comment perfectionner la gestion des commandes de voiture ?

Pour optimiser la gestion des commandes de voitures, vous devez mettre en place des outils spécifiques pour s’adapter à votre activité. Le logiciel SEVEN a été spécialement développé pour la location de véhicules et à leur gestion. L’application SEVEN est facilement accessible par téléphone ou ordinateur via un navigateur internet en mode SaaS, centralisant toutes les informations et la gestion des commandes de véhicules. Comment ça marche? Ajoutez et gérez des fournisseurs, des modèles et des catégories de véhicules, notamment des agents propriétaires, grâce à une interface intuitive configurée en fonction de votre profil d’utilisateur. Avec la solution en ligne SEVEN, vous pouvez gérer vos commandes de véhicules en tenant compte des dates de commande et de réception prévues, des quantités, des prix et de leurs options, des lieux de livraison et des annulations potentielles en quelques clics. Une fois que votre voiture a été commandée et que le formulaire de commande a été traité, nous suivrons votre statut et vos paiements, quelle que soit la méthode de financement, l’achat direct ou la location. Le logiciel SEVEN vous aide non seulement à gérer les commandes de véhicules, mais aussi à optimiser facilement et efficacement tous les cycles de location et les particularités de votre flotte de véhicules. Des avantages incontestables à prendre en compte lors de la recherche d’un logiciel de contrôle de voiture.

Comment déterminer son logiciel de gestion de commande de véhicule ?

Le choix du logiciel de gestion des commandes de véhicules doit être déterminé principalement par l’intégration avec le système informatique. Posez-vous la bonne question : quel est le véritable intérêt d’un logiciel de gestion automatique des commandes s’il ne communique pas avec toutes les autres informations ? Développé par CK Seven, le PGI SEVEN dispose de toutes les fonctionnalités pour gérer efficacement les locations et les flottes. SEVEN est un logiciel de commande de véhicules qui centralise et gère toutes les données, de la planification à court et à long terme à la facturation, en passant par la comptabilité, les entretiens et le financement.

Gagnez du temps et de l’efficacité avec le financement et la consolidation automatiques des commandes, l’optimisation des marges, la gestion de vôtre engagement bancaire et une analyse complète de votre situation financière avec le système de gestion SEVEN. Sans surprise, de nombreuses sociétés de location de voitures et gestionnaires de flottes ont choisi le logiciel SEVEN pour gérer leurs commandes de véhicules et leurs sociétés.